Alternative London Logo - l'original London Street Art Tour. Cliquez pour la page d'accueil Langue: EN | ES | FR  
Accueil   Propos nous     Ateliers   Réservations   Contact   Blog   Amis


Bienvenue à Alternative London

Découvrez le Londres que vous ne trouverez pas dans les guides avec le fournisseur de circuits hors-piste original de Londres!

Nos tours primés de Londres vous emmènent au cœur de la dynamique East End pour explorer le passé et le présent du centre culturel et créatif de la capitale. Nos visites sont nées d'un amour pour la région dans laquelle nous vivons et d'un désir de transmettre notre passion aux autres en montrant le vrai Londres - d'un point de vue local.

Nous sommes de fiers innovateurs de l'Alternative Tour de Londres - inspirant une nouvelle génération de circuits ici, à travers le Royaume-Uni et au-delà! Nous sommes le premier voyagiste à présenter les incroyables graffitis et street art de Londres et nous sommes le premier atelier d'art de rue de l'U.K, avec le seul atelier permanent de peinture par pulvérisation de Londres dans notre espace de création à Londres!

Nous sommes des spécialistes d'East London et tous nos membres bien établis sont soit des artistes de rue connus, soit des membres actifs de la communauté créative. Notre entreprise sociale travaille en étroite collaboration avec la communauté locale tout en produisant certaines des plus grandes peintures murales de Londres. Par conséquent, notre connaissance intérieure et notre passion pour la ville et sa scène créative sont incomparables. Tout cela fait pour une expérience inoubliable de Londres pour les visiteurs et les locaux!

Nous proposons actuellement des circuits pédestres de Londres uniques et originaux, Circuits à vélo à Londres , London Food & Drink Tours et un London Street Art Tour et Atelier Graffiti . Nos visites guidées et nos ateliers sont régulièrement choisis parmi les meilleures choses à faire à Londres et nous sommes actuellement classés numéro un à Londres dans QUATRE catégories différentes sur Trip Advisor!

Regardez notre vidéo pour voir ce que nous faisons et utilisez les onglets en haut de la page pour les détails de l'offre et pour réserver une visite. Nous avons hâte de vous montrer notre Londres!


TripAdvisor Logo






Private school group graffiti workshops - Experiencing street art and graffiti art first hand Graffiti Workshops London Bike Tours - Exeprience the Shoreditch Street Art Tour Craft Beer Tours Private Tours - Have your own Company, School or Group Tour School Tours - Have your own School or Group Tour London Street Art Tours
The U.K's Top Street Art Workshops!London's Top Rated Bike Tours!
Réserver une visite >>





À propos de nous      
    Visitez la page Alternative London Facebook   Visitez la page Alternative London Twitter

Home   About Us     Workshops   Bookings   Shop   Contact   Blog


Welcome to Alternative London
Discover the London you won't find in the guidebooks with London's original off-the-beaten-track tour provider! Our award winning tours take you into the heart of London's vibrant East End to explore the past and present of the capital's cultural and creative hub.

Our tours grew out of a love for the area in which we live and a desire to pass our passion on to others by showing the real London - from a locals perspective. We are proud innovators of the pay-what-you-want tour and the first to showcase London's incredible street art scene.

We are East London specialists; all of our guides live locally and are either well known street artists or actively involved in the creative community. Therefore our inside knowledge and passion for the area and its creative scene is second to none. In a world of many imitators, we strive to innovate and remain unique. All of this makes for an unforgettable London experience for both visitors and locals alike.

We currently offer several unique East End Tours & Workshops, including: Original Walking Tours in English & French , Alternative East End Pub Tours , a Combined Street Art Tour & Workshop , Unique Bike Tours , as well as Student Tours and Corporate Days Out
Check out our video to see what we do and use the tabs at the top of the page for details of what's on offer and to book a tour. We can't wait to show you our London!








About Us